LE MAROC


Le Maroc jouit d’une infinie variété de reliefs et de territoires, montagnes, littoral, désert, chaque endroit recèle ses charmes propres et une richesse naturelle unique et c’est grâce a cela que le Maroc est une destination privilégier pour le voyage en moto ou en voiture.

Les montagnes occupent plus des deux tiers du territoire marocain et atteignent des hauteurs non négligeables. Plusieurs sommets franchissent la barre des 4000 m. Le Maroc renferme quatre principales chaînes de montagnes, et c’est le seul pays du Maghreb à disposer d’une immense chaîne de montagne, l’Atlasle Moyen Atlas, le Haut Atlas et l’Anti-Atlas…

Le Moyen Atlas se compose de deux parties aux paysages très différents. À l’est, on retrouve les massifs escarpés avec des sommets à plus de 3200 m. Ces sommets connaissent des chutes de neige importantes. Vers l’ouest, la chaine s’adoucit pour faire place à quelques reliefs plus abordables et à des petits plateaux. La chaine du Moyen Atlas est bordée au sud par le Haut Atlas.

C’est dans le Haut Atlas, chaîne majestueuse qui ceinture le pays d’est en ouest que le Toubkal culmine à 4167 m.

Au sud du pays, et à proximité de la frontière algérienne, se situe la plus vaste étendue de pierres et de sable à l’intérieur du Maroc. Certaines dunes de sable peuvent atteindre 210 m de hauteur. 

Nos itinéraires sont préparés en adéquation avec les saisons et les régions traversées.

Nos Rallyes vous permettent de voyager à moto ou en voiture à travers ces régions.

MAROC : FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

Ne faisant pas partie de l’Europe, le Maroc requiert la possession d’un passeport en cours de validité pour rentrer dans le pays. Un visa n’est pas nécessaire pour les séjours de moins de trois mois. 

GALLERIE


NOS RALLYES


Le Mille Maroc 2019


 

Le Monkey Run Rally 2020


 

Grand Prix Classic 2020

Sponsors & Partenaires

Découvrez nos Rallyes !
Des rallyes d’exception sur mesure !
NOS RALLYES